You are here: Home // Ejaculation précoce, Retarder Ejaculation // Ejaculation précoce : solutions

Ejaculation précoce : solutions

Il existe de nombreuses manières de retarder l’ejaculation précoce. Voici quelques solutions contre l’ejaculation précoce.

Les solutions contre l’éjaculation précoce

Le traitement des cas d’éjaculation précoce légère

Si vous avez éjaculation précoce bénin – par exemple, vous pouvez se controler cinq minutes, mais vous aimeriez se controler 10 minutes. Dans ce cas ce n’est pas la peine d’aller consulter un sexologue. Pourquoi?

Parce que vous devriez être en mesure d’améliorer les choses par des solutions de simple distraction.

Cela signifie trouver un moyen de vous distraire lorsque vous sentez l’éjaculation arriver. Par exemple vous pouvez imaginer quelque chose de vraiment non-sexuel ou vous pincer par exemple.

Gel anesthésiant contre l’éjaculation

Certains hommes tentent de se traiter avec un gel anesthésique local qui est appliqué sur le gland peu avant le rapport sexuel.

Ce produit est vendu au public comme un bon moyen de «calmer» la sensation sexuelle.

Nous ne conseillons pasd’utiliser ce gel, car l’anesthésique local peut amoindrir les sensations de votre partenaire.

Cet anesthésiant peut aussi provoquer une réaction douloureuse pour la femme, avec des des rougeurs.

Préservatifs retardateur

Des chercheurs allemands ont mis au point une méthode légèrement différente qui ne provoquera pas une irritation vaginale.

C’est le cas du «préservatif retardateur» qui contient un anesthésique local (benzocaïne).

Les préservatifs retardateur sont actuellement vendus dans de nombreux pays, sous une variété de noms de marque.

Quelques patients nous ont dit qu’ils ne durent pas plus longtemps avec ces préservatifs.

La méthode de Masters-Johnson

Cette méthode guérit la grande majorité des hommes, à condition que les deux partenaires soient désireux de coopérer (ce qui n’est pas toujours le cas). Il est basé sur une une manipulation de votre pénis (un pressement, ou pincement) mis au point par les thérapeutes américains Masters et Johnson.

Le pincement réduit la sensation de devoir éjaculer. Les partenaires peuvent alors s’entrainer jusqu’à obtenir ce qu’ils souhaitent.

En quoi cela consiste?

Plus d’informations sur la méthode Master & Johnsons ici.

La méthode de Masters-Johnson est-ce efficace?

Il y aun grand nombre de patients souffrant d’éjaculation rapide qui ne pouvait se controler plus de 30 secondes, mais qui ont pu se controler aussi longtemps qu’ils le souhaitaient après la méthode Master & Johnsons. Il faut généralement plusieurs mois pour régler définitivement le problème. Toutefois, il est très recommandé de suivre une méthode, car sans cette encadrement il y a moins de chances que cela fonctionne.

Notre conseil: consultez un professionnel. Au Royaume-Uni, essayez l’une des organisations énumérées à la fin de cet article.

Si vous ou votre partenaire ne souhaitez pas contactez un sexologue, nous vous conseillons de suivre les solutions de Stop Ejaculation Précoce qui apprend les vision de Master & Johnsons.

Les antidépresseurs

Les dernières années,il y a eu de nombreuses recherches avec des antidépresseurs qui peuvent être pris quelques heures avant le rapport sexuel.

Les anti-depresseurs ont l’effet secondaires de diminuer la libido. C’est un effet qui n’est generalement pas recherché, mais pour les gars avec l’éjaculation prématurée, il est souhaitable.

Les antidépresseurs qui sont couramment utilisés à cette fin comprennent la clomipramine (Anafranil), la fluoxétine (Prozac) et la sertraline (Lustral).

Avertissement: ce sont des traitements puissants qui restent longtemps dans le corps, et qui ont une liste considérable d’effets secondaires indésirables.

Dans tous les cas, parlez-en avec votre médecin. Les remèdes sont délivrés sur ordonnance et votre médecin pourra vous indiquez si cela peut vous être utile.

Un remède par voie nasale pour retarder l’ejaculation

À la fin de 2008, il y avait de nombreuses fois des cas de controverse en Grande-Bretagne lorsqu’une entreprise à afficher une nouvelle façon de régler l’éjaculation rapide : un vaporisateur nasal.

L’intérêt de ce vaporisateur est de délivrer un traitement dans le sang plus rapidement que par une ingestion orale.

Le principe actif principalement utilisé dans Les nouveaux sprays nasal est « clomipramine » – qui fait parti de la classe des antidépresseurs.

Un dispositif de constriction spéciale contre l’ejaculation précoce

En 2000, un essai en institut d’une nouvelle solution pour traiter l’éjaculation prématurée a été publié dans la presse médicale anglaise.

Ce dispositif a été développé à l’hôpital St George’s, à Londres, et consiste en une bague disposée légèrement en dessous du gland pendant 30 minutes chaque jour. La théorie est de désensibiliser le pénis.

Malheureusement, à l’heure actuelle ces chercheurs n’ont pas été en mesure de publier les résultats des essais à grande échelle.

Ne tentez surtout pas ces solutions de constriction de votre propre chef. Une telle technique doit être prescrite par un spécialiste car cela peut se révéler dangereux ou inefficace pour éliminer votre éjaculation rapide.

Un nouveau traitement contre l’éjaculation précoce

Lors d’une conférence médicale à laquelle nous avons assistée en Décembre 2004, il a été annoncé qu’un nouveau traitement anti-EJP devrait être lancé. Toutefois, il est toujours en attente d’approbation pour une utilisation en France.

Le produit est un comprimé appelé « dapoxetine » – un nom qui indique qu’elle est liée au Prozac, mais l’effet est definitivement plus court.

Ce traitement permettra de faire l’amour plus longtemps.

Malheureusement, les résultats des essais que nous avons analysés indiquent que moins de 45% des hommes ressentent un effet positif sur le contrôle de leur éjaculation.

Les effets secondaires possibles de la Dapoxetine sont les suivants: vertiges, nausées, insomnie, maux de tête, diarrhée…

Toutefois, si votre EJP est critique, ce traitement –entre autre- pourra être utile, lorsqu’il sera disponible.

Les solutions cognitivo-comportementale (Technique Stop & Go)

En Décembre 2006, nous avons assisté à une conférence sur la médecine sexuelle à Vienne. L’un des intervenants, le Dr Mehmet Sungur, a parlé du comportement cognitif (TCC), une technique de traitement qui fonctionne pour résoudre le problème de l’éjaculation précoce.

La technique met l’accent sur le comportement mais aussi sur les pensées qui vont aider à retarder l’éjaculation.

Par exemple, un homme peut croire que «vrais hommes» doivent sans cesse donner du plaisir à leur femme. Une telle pensée n’est pas seulement préjudiciable à l’homme, mais aussi fausse. La plupart des femmes aiment la pénétration, mais elles savent aussi tirer le meilleur des préliminaires – préférant souvent le sexe oral et les caresses aux rapports sexuels.

La technique de traitement cognitivo-comportementale vise également à modifier le comportement de l’homme: il est encouragé à se masturber en utilisant la solution d’arrêt et de démarrage (Stop & Go)  afin de gagner plus de contrôle sur ses stimulus et son envie d’éjaculer rapidement.

La solution du Stop and Go

Un point intéressant de cette solution, c’est que vous pouvez la pratiquez seul. Il est conseillé de se masturber seul.

Il est demandé de se réserver du temps pour faire les exercices, et de ne pas utiliser de lubrifiant au début.

L’homme est encouragé à se masturber presque au point de l’éjaculation, puis s’arrêter. Il répète ce schéma 3 fois de suite. Sur la quatrième fois, il est autorisé à éjaculer.

Après qu’il ait commencé avec succès son entrainement, il peut essayer de se masturber avec du lubrifiant, qui rapproche de la sensation de l’intérieur d’un vagin. Il est encouragé à faire la solution de Stop and Go comme avant.

Cette solution peut être pratiquée sans l’aide d’un thérapeute, mais il est conseillé de suivre une méthode contre l’éjaculation précoce, car cela multipliera vos chances de réussir pour un investissement de moins de 50€.

Mais parce qu’il ya souvent des difficultés psychologiques, l’homme devra trouver les pensées qui le poussent à éjaculer trop vite et celles qui l’aide à retarder son éjaculation.

Les solutions des cas les plus graves

Si éjaculation précoce vous pose des problèmes irresolvable, il est préférable de consulter un expert pour trouver une solution. Contactez nous si les méthodes, conseils et ebooks fournis n’ont pas été efficace.

Rédigé par le Dr David Delvin, médecin généraliste et spécialiste de la planification familiale et Christine Webber, psychothérapeute. Traduit par le Dr Philippi de l’Académie de médecine de Paris.

Continuez votre lecture :

Avis sur la méthode de www.controlez-votre-ejaculation.com

Avis sur la méthode de www.controlez-votre-ejaculation.com
Pour apprendre à retarder son ejaculation, il est necessaire d’utiliser les bons outils. Nous avons testé pour vous la méthode du site www.controlez-votre-ejaculation.com  En savoir plus →
Vous venez de lire Les solutions contre l’éjaculation précoce, la suite de l’article Ejaculation précoce. Merci de laissez votre commentaire !

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Copyright © 2009 Retarder Ejaculation & Ejaculation precoce. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.