You are here: Home // Ejaculation précoce // Priligy, un médicament contre l’éjaculation précoce ?

Priligy, un médicament contre l’éjaculation précoce ?

La révélation a eu lieu lors du congrès d’urologie organisé à Paris du mercredi 21 au samedi 24 novembre. Ce médicament devrait arriver sur le marché en 2013. Son nom : Priligy.

Priligy, un médicament contre l’éjaculation précoce qui fonctionne ?

Le Priligy arrive en France.

Le Priligy se targue de multiplier par 3 ou 4 le délai  de la relation. Le principal avantage du Priligy serait de pouvoir être utilisé à la demande, contrairement aux autres traitements qui necessite une prise quotidienne.

La molécule active du Priligy est la dapoxetine, déjà utilisée comme antidépressants et

404: Not Found

contre l’éjaculation précoce.

Cela confirme que des molécules anti-dépressantes, comme le 5-HTP peuvent être utilisée pour guérir l’éjaculation précoce.

Acheter du Priligy en France ?

Le Priligy sera à priori disponible à la vente uniquement en Pharmacie. Les sites internet qui proposent des molécules telle que la Dapoxetine ou le Priligy  doivent être évité, car il est difficile d’effectuer un suivi de la fabrication des produits proposés par ces vendeurs “clandestins”.

Point noir : le Figaro révèle que des effets secondaires seraient apparus lors des études préliminaires.

Il va falloir attendre les futurs publications des résultats des études concernant le Priligy avant de courir acheter du Priligy.

Le Priligy est-il efficace ?

Pour le moment, ce médicament suscite de bons espoirs mais il ne faut pas y voir un remède miracle. Pour être tenu au courant de ces résultats, inscrivez-vous à notre Newsletter à droite.

Leave a Reply

Copyright © 2009 Retarder Ejaculation & Ejaculation precoce. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.